Le médaillon d'Orion
Administrateurs : Elysio-Gryff
 
 Le médaillon d'Orion  Forum  Histoire 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elysio-Gryff
Elysio est un loup-garou
Membre
Elysio-Gryff
69 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:32:42   Voir le profil de Elysio-Gryff (Offline)   Répondre à ce message   http://lemedaillondorion.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elysio-Gryff   

J'ai 13 ans, je me fais mordre par un loup sur une plage, je m'évanoui, la marée monte, elle m'emporte.J'arrive sur l'archipel du Chaos (on l'a appellée comme ca car c'est une terre morte, déséspérante... Avant, en 1917, elle été belle mais le gardien a perdu le médaillon magique qui a crée l'archipel. Alors le médaillon selon la legende aurai explosé (mais ne serait pas détruit) et aurai crée une onde de choc qui a détruit la surface de l'archipel...)
Je me réveille.Pendant 3 jours, le 3ème jour c'est la pleine lune, donc je deviens un loup-garou. Je marche sur la plage, quand je tombe sur le médaillon. Je le met autour de mon cou.Il y a un espèce de bouto, j'appuie dessus.L'argent devient rouge et moi aussi. J'entre en transe.Inconsciement je marche jusqu'au milieu de l'île. Un rayon de lumière se forme autour de moi. Une montagne se forme. Je dis un mot de passe.Une crevasse se forme, j'entre, je marche pendant 10 minutes, enfin j'arrive près d'une fontaine, derrière la fontaine il y a un espèce de trou, je met le médaillon dedans. Une onde de choc se produit et redonne toute sa beauté à l'archipel ! 4 années passent, j'ai construis une ville. J'ai redonné sa grandeur d'autres fois a l'archipel (que l'on appelle maintenant l'archipel d'Orion). Des gens arrivent. L'archipel comporte maintenant 70 personnes au total. Personne d'autre que moi ne peut ouvrir la montagne car il faut être un loup-garou et être l' "elu" du médaillon. La vie est très belle sur l'archipel,mais elle renferme encore bien des secrets...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le médaillon d'Orion  Forum  Histoire  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum